2019/12/12

L’impossible suicide (Métroscopie 165)



Tout de même, ils devraient foutre une rampe de séparation comme sur les autoroutes sur cette grande passerelle. Ca permettrait aux gens qui vont dans des directions opposées de ne pas s’entrechoquer. En plus, certains doublent vraiment comme des porcs comme si la grande passerelle leur appartenait (avez-vous remarqué : plus l’espace est grand plus les êtres dont l’ego est démesuré veulent se l’approprier). Va falloir sérieusement que je pense à installer des airbags dans mes vêtements.
 
Je prends GHIR (prénom Richard). Une nouvelle fois, strapontin. Une nouvelle fois, monde. Une nouvelle fois, je resterai debout en rêvant d’être encore à roupiller dans mon plumard. Sur le strapontin d’en face, une adolescente lit à haute voix les effets secondaires d’un médicament à sa copine : fatigue et somnolence. Mouais, pareil qu’avec un boulot minable et deux heures de transports par jour. À cette différence près que ton état de fatigue et de somnolence est à vie... Zeube, comment fait-on pour se jeter sous un train quand on est dedans ?

Aucun commentaire: