2019/09/16

L’incident rassurant (Métroscopie 100)



Nous sommes immobilisés à la station Champ de Mars. D’une voix mal assurée, le pilote nous informe qu’il y a un problème de signalisation et qu’il ignore le moment où nous repartirons. 
 
Soupirs d’agacement en chaîne dans le wagon. Je suis le seul à être jouasse. Enfin un problème de signalisation ! Depuis que je fréquente cette ligne cela faisait longtemps qu’il n’y en avait pas eu un. Sérieux, je commençais franchement à m’inquiéter. La ligne C sans problème de signalisation (des gars du neuf-cinq auraient-il tagué des panneaux sur le trajet ?) c’est comme un cassoulet sans gaz c’est fade ! Ouf ! Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cet incident. Ca fait du bien, bravo, les gars, je ne vous remercierai jamais assez pour tous ces petits grains de sable qui pimentent mon existence de merde à l’heure du retour au bercail... Euh, ça vous gêne pas si je vous demande un autographe ?




Aucun commentaire: