2019/06/19

Lettre à Nuttela (lettre de Boris n°4)



Monsieur, Madame

Le sujet qui me conduit à vous écrire est délicat. Très delicat. Je ne sais pas par où commencer à vrai dire… hum, hum. Allez je me lance : Moi et mon amie adorons le sexe. En général, nous baisons trois à quatre fois par jour tant c’est vital pour nous. Pour rendre notre baise plus agréable nous y ajoutons parfois certains ingrédients :

L’autre fois mon amie voulait sucer ma bite au chocolat. À proprement parler je n’étais pas franchement enthousiaste. Ce jour là, ma copine m’avait déjà sucé la bite à la confiote de framboise, au miel et à la chantilly. Ma pine était légèrement fatiguée. Et puis, je crois, elle en avait marre d’être prise pour crêpe.

Bon, comme je suis un mec ouvert à tous les fantasmes de ma copine, je me suis dirigé vers la cuisine d’un pas traînant et en érection et ai saisi le pot de Nutella. Fatale erreur !

Dans le pot, la pâte, me semblait-il, était suffisamment molle pour que j’y enfonce mon pénis qui peut mesurer jusqu’à 27 centimètres les jours de grande niquade et les nuits de pleine lune (j’aurais pu faire acteur de porno mais ma copine, trop jalouse n’a pas voulu car je bande sur commande. D’ailleurs ma copine a un jeu : elle prend la télécommande de la téloche et dès qu’elle appuie sur on, je bande, sur off, je débande, ça la fait marrer à tel point que le jeu peut durer jusqu’à une demie-heure).

Fatale erreur 2 ! Tout naïf, j’enfonce mon sexe dans le pot.

« Alors elle arrive ma sucette au chocolat » me demande ma copine en se branlant frénétiquement dans la salle de séjour.

« Oui, oui » je fais. Et là, je tente de retirer mon sexe du pot.

Impossible ! La pâte au chocolat s’était refermée sur ma bite comme un piège à loup.

J’appelle ma copine à la rescousse. Elle tire en vain puis me traite de débile parce que j’aurais dû selon elle me badigeonner de Nutella et pas faire ça à la bourrine.

Je lui réponds que ça sert à rien de gueuler.
« Bon » me fait-elle en s’en allant « Y’a qu’à attendre que tu débandes, moi je vais me faire jouir avec le vois… euh le vibro ».

Manque de bol, je suis tellement stressé que j’arrive pas à débander. Au bout d’une heure, nous sommes obligés d’appeler les pompiers.

Je ne vous décrirai pas la suite tant j’ai honte. Mais sachez que l’arrivée des pompiers, leurs regards rieurs, le cassage du pot à la masse, ma copine les draguant presque à poil avec son vibro en main sont sur mon cœur comme d’immondes balafres. Jamais, je crois, je ne m’en remettrai. D’ailleurs, lorsque je croise dans une grande surface un rayon rempli de pots de Nutella, mon cœur se rétracte douloureusement et j’ai envie de pleurer. Même s’ils sont en promotion.

Aussi, pour que ce genre d’incident n’arrive jamais plus et que les générations à venir ne commettent pas la même triste et fatale erreur, je vous demanderai d’écrire en gros et gras ce conseil sur la vignette de votre produit :

ATTENTION, ENFONCER SON SEXE DANS LE NUTELLA PEUT BRISER VOTRE VIE

Merci d’avance pour votre compréhension

Boris

Aucun commentaire: