2019/06/24

Le tram des super héros (Métroscopie 39)

Dans le tram, j’dis bonjour aux dames
J’me sens comme le roi du macadam
Tellement j’fuse sans forcer
J’suis serré contre toi, toi et toi
Comme un seul homme
Ou femme
On s’en bat les steak !

 
Même si tu pues d’la gueule et la fais
Même si tu soupires, des poches de salopette sous les chasses
Z’avons un but commun
Produire ! Travailler !
Forces vives charriées par la RATP !
Comme sur un navire
Qui part pour le nouveau monde !
Ouais, on est des aventuriers !
Toi avec ta face de pirate et moi avec mon sac à dos et ma veste en cuir
Indianna Jones, mon poteau !
Direction pont de Garigliano !
Eh d’Artagnan, j’tavais pas vu !
Ni toi Bruce Wayne !
Merde, mais c’est un vrai rassemblement de super héros !
En fait, j’me suis trompé !
On va pas au boulot !
On va sauver la terre !


 

Aucun commentaire: