2009/12/25

Tu vois ce que je veux dire 67




Initialement cette planche était un peu moins bonne : On me voyait à coté d'une cloture barbelée. De l'autre coté Géraldine réclamant mon amour. Bravement j'allais la chercher de l'autre coté de la cloture. Mais en traversant je faisais tomber son chapeau.
Une fois de l'autre coté Géraldine me réclame son chapeau. Je retraverse, et lui ramène le truc. Puis elle me montre son caniche de l'autre coté, je traverse mais ne trouve pas son caniche. Géraldine pique alors une crise me traitant d'incapable. Je retourne de son coté et la balourde dans les fils barbelées, où elle se fait déchiqueter.
A ce moment le caniche arrive et lèche le sang de sa maîtresse.
Le problème était que mon caniche ressemblait trop à un Beagle. J'ai préféré jeter la planche que de me faire insulter par tout les amoureux des animaux.

Aucun commentaire: