2007/08/03

Tu vois ce que je veux dire 55




Je vous laisse un mois pour digérer et apprécier toutes la subtilité de ces 56 planches merveilleuses (à vous de trouver la planche-bonus cachée sur ce blog)

Les 60 strips de la suite de mon aventure seront publiées début Septembre. Si des aliens ne m'ont pas enlevé d'ici là, pour faire de moi leur DIEU de l'humour et des petits dessins rigolos.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'écris des histoires de science-fiction et je possède un blogue. Peut-être seriez-vous intéressé par mes réalisations : http://avenirdufutur.hautetfort.com

Jean Zoubar a dit…

La science fiction, j'aime pas. Quand j'étais gamin un type qui aimait la science fiction me chourait mes bonbecs. Mon psy ignore s'il y a là un lien de cause à effet mais comme j'aime vaguement les polars ça ne l'a pas plus que ça inquiété... et moi non plus à vrai dire.

Anonyme a dit…

J'en avais deja lu il y a une semaine ou deux, je n'avais rien posté, il me semble. Voilà, c'etait juste pour dire que le concept est bon, le dessin aussi, ca fonctionne bien. J'approuve!