2007/07/26

Tu vois ce que je veux dire 44



<-Précédent           Suivant->

Le début de l'histoire




On a essayer de me faire taire, j'ai vu des hommes cagoulés postés devant chez moi, et j'ai reçu des coups de téléphone anonymes me menacant des pires sévices si je devais révéler tout ce que je sais. Mais mon amour de la vérité, et le besoin que je ressens de la faire connaître, dépasse ma sécurité et mon intégrité physique. Ce blog BD de révélations continuera quotidiennement que certains le veuillent ou non.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaip et aux pingoins tu y pense aux pauvres pingoins??

LE PULL ROUGE

http://pullrouge.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Je sais pas quel genre de pub veut faire l'homme au pingouins, moi je n'en ais aucune à faire. Mais qui ne connait pas Dimembro vit comme s'il n'avait qu'un seul bras

Jean Zoubar a dit…

j'ai connu Dimembro à l'époque où il donnait des cours d'alphabétisation aux pingouins. Grâce à lui maintenant, sur la banquise, s'élève sur plus de quarante étages une bibliothèque municipale pour pingouins. Les phoques qui se croyaient les plus beaux et les plus forts là bas ont les boules comme pas possible.