Puisque depuis des lustres on nous casse les roupettes pour savoir qui est le meilleur footballeur de tous les temps et que vu les avis divergents on n’est pas près de se mettre d’accord avant l’Armageddon, pourquoi ne pas décider du champion sur un critère qui ne souffre pas la discussion : La beauté.
Parce que, franchement, là on gagne du temps. Finies les milliards d’heures passées au comptoir à débattre stérilement sur qui de Ronaldo et de Messi est le plus fort (c’est bobonne qui va être contente) ! Parce que question plastique, le nabot peut se rhabiller ! Un gros pif, une taille de déjection canine et un goût vestimentaire vomitif ! Y peut même se couvrir d’une couette tellement y fait mal aux yeux ! Mon dieu, j’ai les orbites en fusion ! Enlevez-moi cette laideur !
Clair, y’a pas photo ! Comparativement, Cristiano est un dieu. Grand, traits réguliers, bien proportionné, coupe 5 G, il double pénètre Messi dans tous les trous possibles. Même le fan le plus débile le reconnait.
« Et alors ? » J’entends les aigris chipoter. « Comparer un bô gosse à une bûche moisie ça prouve rien. Des beaux footballeurs y’en a plein. En quoi Ronaldo est plus beau qu’eux ? Et surtout, qu’est-ce qui te fait dire que c’est le plus beau de tous les temps ? Merde, Paolo Maldini, tu t’en rappelles ? Les nanas noyaient leurs strings dès qu’elles l’apercevaient ! Une statue grecque vivante, ce gars-là, un Apollon au carré ! »
Sauf que non seulement Cristiano fait le même effet aux donzelles mais en plus les hommes consultent des chirurgiens esthétiques pour lui ressembler.
Ne parlons des innombrables propositions d’Hollywood qu’il a eu pour tourner des blockbusters (Thor, James Bond, la guerre des étoiles…) et qu’il a toujours refusé (trop mal payé).
Et non, je suis pas portugais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire